Lovely séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely séries

venez parlez de vos séries Tv préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Land of plenty

Aller en bas 
+2
Misslizzy
lamini
6 participants
AuteurMessage
lamini
¤ Modo Fana ¤
lamini


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Loisirs : ciné, lire, regarder des films en vo,
Date d'inscription : 02/08/2006

Land of plenty Empty
MessageSujet: Land of plenty   Land of plenty EmptyVen 18 Aoû - 5:01

voilà hier j'ai regardé un film il était trop bien, ca parle de l'apres 11 septembre et franchement je vous le conseille, je vous met le résumé :


Lui, c'est Paul, vétéran de la guerre du Vietnam et ardent patriote. Exposé à l'Agent orange quand il était Marine, il souffre de sérieux troubles psychologiques et d'une paranoïa aiguë. Depuis les événements du 11 septembre 2001 qui ont fait ressurgir les fantômes du passé, il est convaincu que l'Amérique est en état de guerre. En défenseur acharné de son pays, il sillonne désormais les rues de la ville à bord d'une camionnette équipée de micros et de caméras qu'il braque sur tout individu qui lui semble suspect...
Elle, c'est Lana, jeune femme profondément chrétienne qui a choisi de vivre en accord avec sa foi. Après plusieurs années passées en Afrique et au Moyen-Orient, elle rentre aux Etats-Unis pour s'engager dans une mission catholique qui vient en aide aux sans-abris. Elle cherche aussi à retrouver la trace de Paul, son oncle...


Land of plenty Landofplentyzl5[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Misslizzy
Anciens
Misslizzy


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Belgium
Loisirs : le théâtre, l'écriture, le chant, l'anglais, les séries télévisées
Date d'inscription : 29/07/2006

Land of plenty Empty
MessageSujet: Re: Land of plenty   Land of plenty EmptyVen 18 Aoû - 6:33

Je reconnais bien Michelle Williams là?
En tout cas merci pour le conseil, je m'empresse de cherhce où trouver ce film (car il ne me smeble pas l'avoir un jour vu dans un vidéothèque)
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-arts.easyforumpro.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

Land of plenty Empty
MessageSujet: Re: Land of plenty   Land of plenty EmptyVen 18 Aoû - 7:16

Bien sur que ce film est génial,c'est quand même Michelle Williams qui joue le role principale. Et étant une vrai fana de Michelle Williams je peux le dire,ce film est extra. De toute façon Michelle choisit toujours bien ces films. Elle a toujours les bons role et les bons gouts pour les choix de ces films. c'est un vrai chef d'oeuvre pour moi (pas autant que Brockback Mountain) mais une petit chef d'oeuvre quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
lamini
¤ Modo Fana ¤
lamini


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Loisirs : ciné, lire, regarder des films en vo,
Date d'inscription : 02/08/2006

Land of plenty Empty
MessageSujet: Re: Land of plenty   Land of plenty EmptyVen 18 Aoû - 7:31

ben moi le film on me l'avait conseillé et hier jsuis partie à la bibli et miracle je le trouve, donc je me suis empréssée de l'emprunter, et j'ai eu raison et par contre j'ai pas vu brokeback mountain mais j'y compte bien
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Nouveau
lolotte


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2006

Land of plenty Empty
MessageSujet: Re: Land of plenty   Land of plenty EmptyDim 20 Aoû - 6:16

moi j'ai acheter ce film des sa sortie, et j'ai adorer, michelle est bien loin de son role ds dawson, elle est magnifique, méconnaissable, elle nous offre une exellente prestation et puis moins d'un an apres la fin de dawson, michelle a le premier role du nouveau Wim Wenders, c'est pas pour rien que Wenders et Ang Lee ont choisis l'actrice pour leur film, dailleurs on devrais creer un topic pour le film "brokeback mountain", ce film est un chef d'oeuvre, et michelle est a couper le souffle dedans, sa nomination aux oscars ne m'étonne pas, dommage qu'elle est pas eu l'oscar .
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

Land of plenty Empty
MessageSujet: Re: Land of plenty   Land of plenty EmptyDim 20 Aoû - 6:20

Oui c'est vrai c'est dommage. Mais être nominé au oscars a son age c'est quand même une belle récompence je trouve. Et puis elle a tous le temps de remporter un Oscars. Elle en aura un, un jour j'en suis sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
choupi
Anciens
choupi


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Ath, Belgique
Loisirs : nager, courir, délirer, sortir,...
Date d'inscription : 15/08/2006

Land of plenty Empty
MessageSujet: Re: Land of plenty   Land of plenty EmptyDim 20 Aoû - 7:31

Moi j'essaye de le trouver depuis des semaines et aucun succès Crying or Very sad Faut dire en Belgique et surtout dans la ville où je vie si c'est pas n film connu tu peux bo chercher t'as presque aucune chance de le trouver. Et j'ai demander a mes parents pour l'acheter sur internet et ils ont dit non car ils étaient pas confiant avec internet... la vie est si injuste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sassy-jake.actifforum.com
Pumkie
Anciens
Pumkie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Land of plenty Empty
MessageSujet: Re: Land of plenty   Land of plenty EmptyLun 28 Aoû - 14:51

J'adore ce film, de toute manière j'adore Wim Wenders (le réalisateur) il fait toujours des films superbes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://upapumkie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Land of plenty Empty
MessageSujet: Re: Land of plenty   Land of plenty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Land of plenty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely séries :: Blablatage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser