Lovely séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely séries

venez parlez de vos séries Tv préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal

 

 Bouquins à conseiller?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misslizzy
Anciens
Misslizzy


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Belgium
Loisirs : le théâtre, l'écriture, le chant, l'anglais, les séries télévisées
Date d'inscription : 29/07/2006

Bouquins à conseiller? Empty
MessageSujet: Bouquins à conseiller?   Bouquins à conseiller? EmptyMer 16 Aoû - 12:53

Je suis une dévoreuse de bouquin... alors si vous avez des bons livres à me conseiller n'hésitez pas...

Je vais donc moi même commencer par vous en conseiller un. Il s'appelle fascination (Twilight en VO) et c'est de Stephenie Meyer...

Voici le résumé et la couverture :

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Belle en est certaine...

Bouquins à conseiller? Twilightrk0

Je vous le recommande fortement...

une des critiques : Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

Ce qu'il y a de bien dans ce roman... C'est qu'il s'agit d'une trilogie (et plus même si l'auteur s'en sent l'envie) On n'a pas fini de vivre des aventures avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-arts.easyforumpro.com
lamini
¤ Modo Fana ¤
lamini


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Loisirs : ciné, lire, regarder des films en vo,
Date d'inscription : 02/08/2006

Bouquins à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bouquins à conseiller?   Bouquins à conseiller? EmptyMer 16 Aoû - 14:18

ce roman à l'air pas mal du tout, il a meme l'air tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
Misslizzy
Anciens
Misslizzy


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Belgium
Loisirs : le théâtre, l'écriture, le chant, l'anglais, les séries télévisées
Date d'inscription : 29/07/2006

Bouquins à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bouquins à conseiller?   Bouquins à conseiller? EmptyMer 16 Aoû - 15:10

Il l'est Razz
on me l'a recommandé, j'ai testé, j'ai adoré, je conseille donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-arts.easyforumpro.com
Machou
¤ Modo Fana ¤
Machou


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet, photoshop
Date d'inscription : 08/08/2006

Bouquins à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bouquins à conseiller?   Bouquins à conseiller? EmptyJeu 17 Aoû - 2:44

Ah oui il me tente bien ce livre !

Moi je vous conseille Marc Levy mais je pense que vous devez le connaitre. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://immortelle-avenue.fr.cx
Misslizzy
Anciens
Misslizzy


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Belgium
Loisirs : le théâtre, l'écriture, le chant, l'anglais, les séries télévisées
Date d'inscription : 29/07/2006

Bouquins à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bouquins à conseiller?   Bouquins à conseiller? EmptyJeu 17 Aoû - 4:14

Marc Levy! Il m'en manque encore quelques uns que je dois lire, mais je suis défintivement pour.
j'adore Marc Levy!
pour l'instant, mon préféré de lui est "sept jours pour une éternité"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-arts.easyforumpro.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

Bouquins à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bouquins à conseiller?   Bouquins à conseiller? EmptyJeu 17 Aoû - 6:43

Ah oui ce livre m'a l'air bien sympa. Il me tente bien même. Et oui moi aussi j'adore Marc Levy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
lamini
¤ Modo Fana ¤
lamini


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Loisirs : ciné, lire, regarder des films en vo,
Date d'inscription : 02/08/2006

Bouquins à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bouquins à conseiller?   Bouquins à conseiller? EmptyJeu 17 Aoû - 11:47

tout le monde parle de marc levy moi je n'ai jamais lu aucun de ses livres ca a l'air tentant mais il est trop connu
Revenir en haut Aller en bas
Misslizzy
Anciens
Misslizzy


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Belgium
Loisirs : le théâtre, l'écriture, le chant, l'anglais, les séries télévisées
Date d'inscription : 29/07/2006

Bouquins à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bouquins à conseiller?   Bouquins à conseiller? EmptyJeu 17 Aoû - 12:24

C'est pour cette raison que je ne voulais pas le lire au début (j'ai commencé il y a seulement un mois à lire ses livres...) et j'ai dévoré.
C'était pareil avec Harry Potter. tout le monde en parlait... alors par principe, moi je jouais l'ignorante.
Mais j'ai fini par succomber, ma soeur a recu le coffret des 4 premier livre pour noel il y a quelques années... en 10 jours j'avais fini les 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-arts.easyforumpro.com
lamini
¤ Modo Fana ¤
lamini


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Loisirs : ciné, lire, regarder des films en vo,
Date d'inscription : 02/08/2006

Bouquins à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bouquins à conseiller?   Bouquins à conseiller? EmptyJeu 17 Aoû - 14:03

eh c'est exactement comme moi harry potter tout le monde en parlait donc pour contredir les autres , je disais que c'était pourri mais apres j'ai commencé et maintenant je suis accro des livres et des films, pour da vinci code c'est pareil tout le monde en parlait donc je voulais pas le lire mais y'as 4 mois avec la sortie du film je me suis décidé et j'ai adoré, je fairais surement pareil avec marc levy
Revenir en haut Aller en bas
Machou
¤ Modo Fana ¤
Machou


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet, photoshop
Date d'inscription : 08/08/2006

Bouquins à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bouquins à conseiller?   Bouquins à conseiller? EmptyVen 18 Aoû - 2:19

Moi j'adore Marc Levy, d'habitude je n'aime pas lire car je ne trouve pas les bon livre ! C'est ma prof de français qui m'a conseiller Marc Levy, j'ai donc lu "Et si c'était vrai ?" et j'ai complètement adoré je l'ai lu a une vitesse jamais j'ai dévorer un livre comme ça ! loool. En suite j'ai lu la suite de "Et si c'était vrai ?" qui s'appèle "Vous revoir". J'ai adoré aussi et le dernier que j'ai lu c'est "Ou es tu ?" et j'ai re re adoré !!! Donc voilà je le conseille fortement, meme s'il est célèbre mais il vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortelle-avenue.fr.cx
Misslizzy
Anciens
Misslizzy


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Belgium
Loisirs : le théâtre, l'écriture, le chant, l'anglais, les séries télévisées
Date d'inscription : 29/07/2006

Bouquins à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bouquins à conseiller?   Bouquins à conseiller? EmptyVen 18 Aoû - 4:45

Où es-tu c'est le prochain qu'il me faut lire... H'ai commencer par "Et si c'était vrai?" et directement, il m'a fallu lire "Vous revoir" adoré encore une fois...
Et puis sept jours pour une éternité...
Après où es-tu, je passerai à "la prochaine fois" et puis au tout dernier "Mes amis, Mes amours"
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-arts.easyforumpro.com
lamini
¤ Modo Fana ¤
lamini


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Loisirs : ciné, lire, regarder des films en vo,
Date d'inscription : 02/08/2006

Bouquins à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bouquins à conseiller?   Bouquins à conseiller? EmptyVen 18 Aoû - 7:33

eh bien moi la prochaine fois que je vais à la bibli je vais emprunter un livre de Levy et je vous dirai ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquins à conseiller? Empty
MessageSujet: Re: Bouquins à conseiller?   Bouquins à conseiller? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquins à conseiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely séries :: Blablatage :: Musique et livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser