Lovely séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely séries

venez parlez de vos séries Tv préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Newport Beach le retour sur France 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

Newport Beach le retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Newport Beach le retour sur France 2   Newport Beach le retour sur France 2 EmptyMer 4 Avr - 10:16

Citation :
Un nouveau magazine interactif quotidien débarque dans les grilles de France 2. MAG 2.0, c'est son nom, sera animé en direct par Géry Leymergie et Sabine Graissaguel, et inclura la diffusion d’un épisode de Newport Beach.

Bienvenue à Newport Beach, au cœur du comté le plus riche de Californie. Ici chacun excelle dans la bienséance et le non-dit, du moins jusqu'à l’arrivée chez les Cohen de Ryan, un adolescent aux origines modestes. Lancée en 2003, Newport Beach a été dès le départ plébiscitée et adulée outre-Atlantique.

Cette série apparemment au sujet pour le moins banal et inintéressant, s'avère au bout de quelques épisodes très prenante. Newport Beach tourne en dérision les clichés et ne se prend donc pas au sérieux. De plus, elle bénéficie d'acteurs très attachants, dont notamment Adam Brody, excellent en jeune adolescent fan de jeux vidéos et de voile. La série s'est arrêtée le 22 février dernier, faute d'une audience suffisante.

S'il est facile de s'identifier aux personnages et de se fondre dans leurs histoires, il est tout aussi agréable de se laisser porter par l’univers musical imaginé par Josh Schwartz. La musique tient une place importante dans ma vie et dans la série. Où que j’aille j’emporte toujours mon lecteur de mp3. Raison pour laquelle il a décidé d'accompagner chaque épisode d'artistes plus ou moins connus – en faisant en sorte que chaque chanson soit adaptée à l’histoire racontée. Vous trouverez d'ailleurs les musiques de chaque épisode dans le guide de la série sur SeriesLive.

Newport Beach sera proposée du lundi au vendredi un peu après 17h45 à partir du 23 avril dans le nouveau magazine de la chaîne "MAG 2.0". Diffusé du lundi au vendredi à 17h45, en direct et sur le site internet france2.fr, le magazine proposera aux téléspectateurs (via SMS et webcam) d’intervenir en direct autour d’un thème précis en rapport avec l’épisode du jour. (Exemple : la mauvaise réputation). En direct, 1 minute avant la série, Géry avec la complicité de Sabine, lanceront le thème du jour puis, reprendront l’antenne pendant 5 minutes juste après la diffusion de l’épisode vers 18h30. Ils donneront la parole aux téléspectateurs et internautes pour partager leurs expériences et livrer leurs réactions. Une très bonne manière de fidéliser le public à la série.

Hi hi je suis trop contente je suis excité je suis toute chose...Ca va me faire de belle soirée ça. Newport beach et aprés j'enchéne avec Veronica Mars sur M6 juste aprés trop trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
Pumkie
Anciens
Pumkie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Newport Beach le retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach le retour sur France 2   Newport Beach le retour sur France 2 EmptyJeu 5 Avr - 9:09

Je trouve ça bien qu'ils se remmettent enfin à diffusr la série. Ca nous permettra peut être de voir enfin la sortie en dvd de la saison 3. Et puis ça permettra àpas mal de la personne de la découvrir. De plus, je trouve ça pas mal qu'ils aient choisis d'organiser des débats autour des différents thèmes de la série. C'est un bon moyen de pouvoir parler de sujets dont on ne parle pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://upapumkie.skyblog.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

Newport Beach le retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach le retour sur France 2   Newport Beach le retour sur France 2 EmptyVen 6 Avr - 3:58

Pour info le coffret de la saison 3 sort le 18 avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
Kizou
Anciens
Kizou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2006

Newport Beach le retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach le retour sur France 2   Newport Beach le retour sur France 2 EmptyLun 9 Avr - 14:44

Ils savent vraiment pas se servir de leur série sur france 2 parce qu'il y en a pas une qui est bien était traiter! Bon pour Newport Beach par hassar je suis tombé sur la dernière saison et elle est bof, j'ai plus trop accrocher par contre le dernier épisode est génial! J'ai beaucoup aimer , plein de nostalgie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newport Beach le retour sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach le retour sur France 2   Newport Beach le retour sur France 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach le retour sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 8-->Newport Beach
» retour de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely séries :: Series sur france télévision :: Newport Beach :: série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser