Lovely séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely séries

venez parlez de vos séries Tv préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saison 6 le 24 Mars sur M6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

Saison 6 le 24 Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Saison 6 le 24 Mars sur M6   Saison 6 le 24 Mars sur M6 EmptySam 10 Mar - 7:13

A partir du 24 Mars à 20h50 sur M6 dans le cadre de la trilogie du samedi, Smallville sera de retour pour une saison 6 inédite en france.
Elle sera là au cours de 2 épisodes par semaines..
Elle sera suivit à 22h40 par la série tans attendut en france "Supernatural" qui débarque enfin sur les chaines Hertzienne.
C'est une belle trilogie qui nous attends à partir du 24 Mars.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
Pumkie
Anciens
Pumkie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Saison 6 le 24 Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 le 24 Mars sur M6   Saison 6 le 24 Mars sur M6 EmptyJeu 5 Avr - 9:01

Ah je viens de fini de regarder l'épisode 17 de cette sixième saison, et je la trouve vraiment très bien. On rentre de plus en plus dans dans la mythologie de superman, pour notre plus grand bonheur. De plus, ils introduisent chaque année des héros de D.C. Comics, et cette année ont a donc eu droit à l'apparition de Green Arrow (Archer Vert). Par contre il y a un seul truc qui me déplait, c'est qu'ils aient de toute pièce inventer l'histoire entre Lex et Lana. Pour moi ça change vraiment tout, je sais pas comment ils vont faire pour rétablir les choses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://upapumkie.skyblog.com
Kizou
Anciens
Kizou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 6 le 24 Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 le 24 Mars sur M6   Saison 6 le 24 Mars sur M6 EmptyLun 9 Avr - 14:46

Je te rejoint! Cet 6ème saison est vraiment génial!! J'adore! Je suis de plus en plus dedans! Par contre attention...Il vont peut être pas rétablir les choses comme dans le comic...On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 6 le 24 Mars sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 6 le 24 Mars sur M6   Saison 6 le 24 Mars sur M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 6 le 24 Mars sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veronica mars
» saison 4 ?
» Saison 4 et pas plus
» Saison 8 - Episode 2
» Saison 2 - Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely séries :: Ancienne série :: Dawson's creek :: série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser