Lovely séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely séries

venez parlez de vos séries Tv préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En baisse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

En baisse. Empty
MessageSujet: En baisse.   En baisse. EmptyDim 21 Jan - 6:25

Citation :
Hier soir, samedi 20 janvier, M6 proposait un nouvel épisode des 4400. Après un lancement très timide la semaine dernière avec les deux premiers épisodes de la troisième saison (3.2 millions de télespectateurs de moyenne), on attendait mieux cette semaine.

Mais c'est le contraire qui se produisit. Ainsi, l'épisode 3 Copie presque conforme n'a attiré que 2.4 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 10,4 %. C'est le plus mauvais score de la série depuis son lancement en 2005.
La catastrophe a continué à 21H45 avec Threshold qui ne fait qu'un peu plus de 7% de part de marché.

Le constat est rude pour M6. Sa série a succès n'en est désomrais plus un. Après avoir atteint des scores de plus de 6 millions lors de sa première saison, la seconde saison avait enregistré des baisses atteignant lors du second season final un score de 3.1 millions de télespectateurs.
Mais avec un score de 2.4 millions Les 4400 chutent lourdement. La performance est à la hauteur de celle de Commander in chief dans la même case et qui pour cette raison a été déprogrammé.

Alors certes Les 4400 devaient faire face à une concurrence pour le moins difficile avec la programmation sur TF1 des NRJ Music Awards. Mais l'émission n'a pas si bien fonctionné que ça, ne fédérant que 6.5 millions de personnes. TF1 se place en tête des audiences mais sans briller. En revanche avec son téléfilm, France 3 réussi une très belle performance avec 6 millions de téléspectateurs.

Mais faut-il imputer le mauvais score de la Trilogie à la concurrence ? C'est un facteur, mais d'autres rentrent en jeu . Tout d'abord, le public ne fait-il pas une overdose de séries ? Ne serait-ce que sur M6, du jeudi au samedi on peut retrouver des séries en prime-time. Et si on prend en compte les autres chaînes, il n'y a plus un jour sans séries.
Mais ce serait un peu facile de ne critiquer que la programmation de M6. La chute d'audiences des 4400 n'intervient pas d'un seul coup comme on peut le constater. La qualité de la série est donc peut-être un facteur à prendre en compte. Tous étaient d'accord pour dire que la saison 1 était d'excellente facture, mais force est de constater (et ce n'est pas qu'un avis de l'auteur) que la série a eu du mal à retrouver dans les saisons suivantes ce qui a fait son originalité et son succès lors de la première saison.
Mais dans ce cas là pourquoi la série fonctionne-t-elle toujours aussi bien aux Etats-Unis ? Quoiqu'en disent les mauvaises langues, les américains ne sont pas plus bête que d'autres et se seraient également rendu compte de cette baisse de qualité. L'énigme des 4400 est toujours présente, que ce soit en audiences ou sur leurs origines.

En tout cas une chose est sûr, M6 va devoir réagir. La soirée est plutôt mauvaise pour elle et contraste avec le succès de Bones, la veille. Si la série continue a faire de mauvais scores, nul doute qu'une déprogrammation ou un nouveau changement de case sera envisageable. D'autant que Commander In Chief a été déprogrammée pour moins que ça. Une chose est sûr, l'avenir des 4400 s'assombrit sur M6.

Je dit qu'une chose.. Je suis trop trop dégouté que "les 4400" ne fait plus effets sur le public. je suis trop accro a cet série. Frenchement si ils suppriment la série je serai super en colére contre M6. Je pense que la série va s'améliorer. Car baisser autant en peu de temps c'est assez bizarre quand même, surtout que c'est une bonne série..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
lamini
¤ Modo Fana ¤
lamini


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Loisirs : ciné, lire, regarder des films en vo,
Date d'inscription : 02/08/2006

En baisse. Empty
MessageSujet: Re: En baisse.   En baisse. EmptyDim 21 Jan - 14:54

je suis d'accord avec toi, je serai aussi trop dégoutée si il l'annnulé, en plus je suis tous les samedi et ca me dégoute que y'en ai qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

En baisse. Empty
MessageSujet: Re: En baisse.   En baisse. EmptyLun 22 Jan - 6:25

Ah ouai m'en parle pas.. Samedi j'étais bien dedans je m'attednais qu'il y ai le deuxiéme j'étais toute excité et là BOOM il nous balance Threshold que j'ai jamais regardé... Pff trop dég.. Hé les gens il faut regarder Les 4400 au lieu de regarder la Star Ac' ou autre chose!!!! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
Kizou
Anciens
Kizou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2006

En baisse. Empty
MessageSujet: Re: En baisse.   En baisse. EmptyJeu 1 Mar - 4:34

Moi j'avoue je suis un peu le public, j'était a fond dedans au début mais j'accroche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Nouveau
Aurele02


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/08/2006

En baisse. Empty
MessageSujet: Re: En baisse.   En baisse. EmptyVen 2 Mar - 3:07

j'ai adoré la saison 1, la saison 2 j'ai du voir un seul épisode et la 3è saison je la suit un peu plus mais c'est vrai que ça devient un peu bizarre quand même ! Isabelle qui veut se marier avec Shawn (moi je veux pas lol) enfin on verra la suite (sinon très bon épisode quand même samedi dommage qui ne nous les mettent au compte goutte) vivement demain

kiss aurele ++
Revenir en haut Aller en bas
http://gangofpicardy.vosforums.com/
Kizou
Anciens
Kizou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2006

En baisse. Empty
MessageSujet: Re: En baisse.   En baisse. EmptyJeu 8 Mar - 10:12

Aurele02 a écrit:
j'ai adoré la saison 1, la saison 2 j'ai du voir un seul épisode et la 3è saison je la suit un peu plus mais c'est vrai que ça devient un peu bizarre quand même ! Isabelle qui veut se marier avec Shawn (moi je veux pas lol) enfin on verra la suite (sinon très bon épisode quand même samedi dommage qui ne nous les mettent au compte goutte) vivement demain

kiss aurele ++

Mdr! Tu viens de citer un des points qui m'a le plus troublé. D'accord la série est censer être fantastique, hors norme et tout les autres trucs du même genre mais Isabelle qui devient grande d'un coup et tombe amoureuse de Shawn j'arrive pas a m'y faire...J'arrive vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aurele02
Nouveau
Aurele02


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/08/2006

En baisse. Empty
MessageSujet: Re: En baisse.   En baisse. EmptyJeu 8 Mar - 13:18

t'inquiète pas je pense la même chose et puis isabelle rien à faire j'arrive pas à l'aimer ! J'ai lu je ne suis plus trop où qu'ils avaient fait grandir isabelle car ils trouvaient qu'un bébé de 1 an n'était pas beaucoup exploitable et pour lilly, l'actrice voulait quitter la série alors en faisant grandir isabelle ils ont fait vieillir lilly et bien sur la faire mourir !

En tout cas vraiment deçue de cette série qui à la première saison je pensais qu'elle pourrait être super interessante !

kiss aurele ++
Revenir en haut Aller en bas
http://gangofpicardy.vosforums.com/
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

En baisse. Empty
MessageSujet: Re: En baisse.   En baisse. EmptyVen 9 Mar - 8:48

Je suis comme vous je déteste le personnage d'Isabelle.. Elle est méchante et garce et elle veux Shawn pour elle toute seule, ça m'énnerve.. Mais je crois en faite que si je continu à regarder la série c'est pour Patrick Flueger hi hi Razz lol.
Ce mec je le trouve super charmants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
Contenu sponsorisé





En baisse. Empty
MessageSujet: Re: En baisse.   En baisse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En baisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely séries :: Ancienne série :: Buffy :: série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser