Lovely séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely séries

venez parlez de vos séries Tv préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1er Quizz [BUFFY]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

1er Quizz [BUFFY] Empty
MessageSujet: 1er Quizz [BUFFY]   1er Quizz [BUFFY] EmptySam 13 Jan - 6:10

Voila, je mes en place le 1er Quizz Ultime sur la série Buffy (que j'ai créé moi même) pour les incollables de la séries ça sera facile mais pour les autres ça sera peut être plus difficile car en + il n'y a pas de propositions... Alors celui qui aura le plus de bone réponse gagneras une créations avec la série ou l'acteurs de son choix...
Je vous demande juste de faire copier/Coller du questionnaire et de répondre en face, à la suite du sujet...

QUIZZ:

1-/ Quel est le vrai nom de Oz?
2-/Dans quel épisode et donc dans quel saison, est apparu le personnage de Anya?
3-/En quel année Buffy a t-elle apprit sa déstinée de tueuse?
4-/Où, Alex et Cordélia ce sont-ils embrassaient pour la 1er fois et dans quel saison?
5-/En quel année Angel est t-il devenut vampire?
6-/Classez ces 4 vampires du plus vieux au plus jeune: Spike,Angel,Darla,Drusilla.
7-/En quel année et où, Spike à t-il tué sa 1er tueuse?
8-/Pourquoi Spike était-il appelait "William le sanguinaire" avant d'être vampire?
9-/Qui a tuée Kendra?
10-/Pourquoi Faith devient-elle méchante?
11-/Comment Buffy meurt-elle dans le dernier épisode de la saison 1 et qui lui sauve la vie?
12-/ Avec qui Alex pert-il sa virginité?
13-/Dans quel épisode et quel saison Oz flash sur Willow?
14-/Quel est la spécialité des "Gentlemans" (monstre de la saison 4)?
15-/A quel occasion, Harmony devient-elle vampires?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
lamini
¤ Modo Fana ¤
lamini


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Loisirs : ciné, lire, regarder des films en vo,
Date d'inscription : 02/08/2006

1er Quizz [BUFFY] Empty
MessageSujet: Re: 1er Quizz [BUFFY]   1er Quizz [BUFFY] EmptySam 13 Jan - 12:53

Alors voyons voir ce questionnaire

1-/ Quel est le vrai nom de Oz? je ne m'en souviens plus lol
2-/Dans quel épisode et donc dans quel saison, est apparu le personnage de Anya? saison 3 épisode 9
3-/En quel année Buffy a t-elle apprit sa déstinée de tueuse?en 1996
4-/Où, Alex et Cordélia ce sont-ils embrassaient pour la 1er fois et dans quel saison?Dans la bibliothèque saison 2
5-/En quel année Angel est t-il devenut vampire? en 1800 et quelques
6-/Classez ces 4 vampires du plus vieux au plus jeune: Spike,Angel,Darla,Drusilla. Darla, Angel, Drusilla, Spike
7-/En quel année et où, Spike à t-il tué sa 1er tueuse?dans un train et je ne me souviens pas de l'année
8-/Pourquoi Spike était-il appelait "William le sanguinaire" avant d'être vampire?parce qu'il massacrait ses chansons
9-/Qui a tuée Kendra?Drusilla
10-/Pourquoi Faith devient-elle méchante?Parce qu'elle tue l'adjoint du maire sans faire exprès et qu'elle n'a pas de vrais amis
11-/Comment Buffy meurt-elle dans le dernier épisode de la saison 1 et qui lui sauve la vie?Elle meurt noyé et alex la sauve
12-/ Avec qui Alex pert-il sa virginité?Faith
13-/Dans quel épisode et quel saison Oz flash sur Willow?Halloween saison 2
14-/Quel est la spécialité des "Gentlemans" (monstre de la saison 4)?Il ne parle pas
15-/A quel occasion, Harmony devient-elle vampires?A la remises des diplomes
Revenir en haut Aller en bas
izzie
Nouveau
izzie


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2007

1er Quizz [BUFFY] Empty
MessageSujet: Re: 1er Quizz [BUFFY]   1er Quizz [BUFFY] EmptyLun 19 Fév - 4:48

1-/ Quel est le vrai nom de Oz? Daniel Osborn
2-/Dans quel épisode et donc dans quel saison, est apparu le personnage de Anya? Saison 3, episode 9
3-/En quel année Buffy a t-elle apprit sa déstinée de tueuse? je dirais en 1996
4-/Où, Alex et Cordélia ce sont-ils embrassaient pour la 1er fois et dans quel saison? Dans la bibliotheque saison 2
5-/En quel année Angel est t-il devenut vampire? en 1753
6-/Classez ces 4 vampires du plus vieux au plus jeune: Spike,Angel,Darla,Drusilla. => Darla, Angel, Drusilla, Spike
7-/En quel année et où, Spike à t-il tué sa 1er tueuse? En 1900 en Chine
8-/Pourquoi Spike était-il appelait "William le sanguinaire" avant d'être vampire? Parceque ces poèmes étaient vraiment nul.
9-/Qui a tuée Kendra? Drusilla
10-/Pourquoi Faith devient-elle méchante? Elle a tué un homme
11-/Comment Buffy meurt-elle dans le dernier épisode de la saison 1 et qui lui sauve la vie? Elle meurt noyée et est sauvé grace à Alex
12-/ Avec qui Alex pert-il sa virginité? Faith
13-/Dans quel épisode et quel saison Oz flash sur Willow? Episode 6 Saison 2
14-/Quel est la spécialité des "Gentlemans" (monstre de la saison 4)? Ils sont muet
15-/A quel occasion, Harmony devient-elle vampires? Lors de la remise des diplômes
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

1er Quizz [BUFFY] Empty
MessageSujet: Re: 1er Quizz [BUFFY]   1er Quizz [BUFFY] EmptyMar 20 Fév - 9:15

Pas mal pas mal. J'attends que d'autre personne réponde et aprés je donne les réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

1er Quizz [BUFFY] Empty
MessageSujet: Re: 1er Quizz [BUFFY]   1er Quizz [BUFFY] EmptyJeu 21 Juin - 9:44

1-/ Quel est le vrai nom de Oz? Daniel Osborne
2-/Dans quel épisode et donc dans quel saison, est apparu le personnage de Anya? Episode11 "Meilleure voeux de Cordélia" saison 3
3-/En quel année Buffy a t-elle apprit sa déstinée de tueuse? En mars 96
4-/Où, Alex et Cordélia ce sont-ils embrassaient pour la 1er fois et dans quel saison? Dans la cave de Buffy, saison 2

5-/En quel année Angel est t-il devenut vampire? 1753
6-/Classez ces 4 vampires du plus vieux au plus jeune: Spike,Angel,Darla,Drusilla. Darla, Angel, Drusilla, Spike
7-/En quel année et où, Spike à t-il tué sa 1er tueuse? en 1900 en Chine
8-/Pourquoi Spike était-il appelait "William le sanguinaire" avant d'être vampire? ces poémes étaient tellement mauvais qu'ils faisaient saigner les oreilles.
9-/Qui a tuée Kendra? Drusilla
10-/Pourquoi Faith devient-elle méchante? Aprés avoir tué un humains elle ce lit au maire.
11-/Comment Buffy meurt-elle dans le dernier épisode de la saison 1 et qui lui sauve la vie? Elle meurt noyée par le maitre et Alex la raméne avec le bouche à bouche.
12-/ Avec qui Alex pert-il sa virginité? Faith
13-/Dans quel épisode et quel saison Oz flash sur Willow? dans l'épisode 4 de la saison 2.
14-/Quel est la spécialité des "Gentlemans" (monstre de la saison 4)? Ils arrachent les coeurs de leurs victimes.
15-/A quel occasion, Harmony devient-elle vampires? Le jour de la remise des diplomes, lors de la grande bataille contre le maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
Contenu sponsorisé





1er Quizz [BUFFY] Empty
MessageSujet: Re: 1er Quizz [BUFFY]   1er Quizz [BUFFY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Quizz [BUFFY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Max & Buffy
» ---> Version 1 :Buffy & Malcolm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely séries :: Vous :: Concours & Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser