Lovely séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely séries

venez parlez de vos séries Tv préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Annulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

Annulation Empty
MessageSujet: Annulation   Annulation EmptyJeu 4 Jan - 2:54

Citation :
La Fox vient d'annoncer l'annulation de la série Newport Beach (The O.C.). Le dernier épisode de la quatrième saison sera donc le dernier de la série, il sera diffusé le 22 février outre-Atlantique. Mais on parle d'une éventuelle reprise de la série par la CW.

La série connait quelques difficultés cette saison avec 4,1 millions de téléspectateurs contre 5,7 millions la saison dernière. La série avait pourtant fait des débuts très prometteurs en août 2003. Mais dès le début de la seconde saison, la chaîne avait placé la série dans la case très compétitive du jeudi où la série avait perdu des plumes sans plus jamais réussir à se redresser.

The O.C. a fait revivre le genre du soap adolescent en y incluant de l'humour et des intrigues adultes. Peu après ses débuts, la série devenait un vrai phénomène de société, ses acteurs célèbres, et ses albums (six bandes originales) des hits. Elle allait jusqu'à attirer les touristes sur les lieux de tournages.

Mais il existe peut-être encore un espoir pour la série. La toujours très bien renseignée Kristin Veitch de E! a déclaré sur son blog que, selon ses sources, la CW pourrait être intéressée par la série. Newport Beach est tout à fait dans la veine de la CW et peut-être cela l'aiderait-elle a faire remonter ses audiences; mais pour cela, il faut que la chaîne puisse y mettre le prix. Autre problème, il faut que tout le casting suive le mouvement, même Adam Brody et Rachel Bilson, couple récemment séparé. Et bien sur, dans l'idéal, il faudrait que le créateur, Josh Schwartz, reste à bord du vaisseau, mais il vient juste de s'engager dans une nouvelle série pour NBC

Alors là frenchement je suis trop dég. Pff encore une bone série qui part à la cave,c'est nul!!! Quel sont vos sentiment a la minute même? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
lamini
¤ Modo Fana ¤
lamini


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Loisirs : ciné, lire, regarder des films en vo,
Date d'inscription : 02/08/2006

Annulation Empty
MessageSujet: Re: Annulation   Annulation EmptyJeu 4 Jan - 12:06

lol ben c'est peut être méchant mais ca m'attriste pas plus que ça, je trouve qu'ils sont un peu parti dans le n'importe quoi donc, je suis juste triste à cause du couple seth/summer que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Kizou
Anciens
Kizou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2006

Annulation Empty
MessageSujet: Re: Annulation   Annulation EmptyJeu 8 Mar - 10:06

Je suivais plus la série parce que j'en avait plus l'occasion et hop par hassard je tombe sur le dernier episode! Quel episode! Y'a tout pour qu'on soit nostalgique et que se soit émouvant! En tout cas j'aime beaucoup comment ils l'ont fini on a même le droit de voir ce qui se passe des années après! Et puis quand Ryan quitte la maison le dernier c'est...Attention sortez les mouchoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation Empty
MessageSujet: Re: Annulation   Annulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely séries :: Series sur france télévision :: Newport Beach :: série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser