Lovely séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely séries

venez parlez de vos séries Tv préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

 

 révelations saison 7!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupi
Anciens
choupi


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Ath, Belgique
Loisirs : nager, courir, délirer, sortir,...
Date d'inscription : 15/08/2006

révelations saison 7! Empty
MessageSujet: révelations saison 7!   révelations saison 7! EmptyMar 26 Sep - 8:59

Attention!!!!! si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe dans la saison 7 ne lisez pas ce ci!!!


Révélations sur Lorlaï:

Citation :
LA FIN D'UNE HISTOIRE...
A la question "Pensez-vous que Luke et Lorelai sont des âmes soeurs ?", Rosenthal répond "Oui, absolument. Mais est-ce que ça signifie qu'ils vont se remettre ensemble demain et vivre heureux jusqu'à la fin de leurs jours ? Non. Ils sont dans une situation où tous deux doivent évoluer, grandir et changer, et réfléchir".

D'après certaines rumeurs, il semble que les six premiers épisodes de la saison 7 seront très très très dramatiques pour Luke et Lorelai. "Nous aimons qu'il y ait des hauts et des bas. Nous n'aimons pas les lignes droites. Donc, il y aura des troubles dans leur relation, mais nous savons tous que Luke et Lorelai sont faits pour être ensemble. Malgré tous les ennuis qui surviendront, il est très probable que ces deux jeunes gens arrivent à les surmonter".

La nuit que Lorelai a passé avec Christopher aura énormément de conséquences, et pas seulement pour Luke et Lorelai. "Toute cette affaire aura des retombées d'un point de vue sentimental et dramatique... mais cela n'empêchera pas à la série de rester drôle", nous assure David Rosenthal.

Lorelai et Luke poursuivront des routes différentes désormais, mais cela n'empêchera pas que leurs chemins se croisent. "Ils font leur popre chemin, mais ces chemins vont les rassembler".

LE CHEMIN DE LUKE...
April fera toujours partie de la vie de Luke, et celui-ci va avoir quelques problèmes cette année à cause de ses liens qui s'approfondissent avec April et avec la mère de celle-ci, Anna. David Rosenthal a promis d'explorer cette relation en profondeur csette année.

LE CHEMIN DE LORELAI...
Le père de Rory, Christopher, sera beaucoup plus présent cette saison. Lorelai et Christopher vont devoir affronter ce qui s'est passé entre eux (vu qu'ils ont couché ensemble fin de la saison dernière, s'il est encore utile de le rappeler), et ce ne sera pas simple du tout... Christopher fera désormais encore plus partie de la vie de Lorelai et de Rory. La saison dernière, il avait révélé une nouvelle facette de sa personnalité, plus patient, plus mature. Il a gagné leur confiance d'une certaine manière. Lorelai et Christopher vont se remettre ensemble, étant donné ce qui est arrivé...

Daniel Sutcliffe, qui joue Christopher a d'ailleurs dit qu'il est en pourparlers pour tourner plus d'épisodes qu'il n'était prévu au départ (c'est-à-dire plus que 13 épisodes)... Il pourrait ainsi apparaître également dans les 9 derniers épisodes !!

Enfin, le chien de Lorelai, Paul Anka sera de retour dans la nouvelle saison, au désespoir de Lauren qui a avoué nepas aimer travailler avec le chien. "Je n'ai rien contre ce chien particulier, mais je ne suis pas une fan des "dog comedy" a-t-elle avoué.

Dans le troisième épisode, Lorelai aura l'occasion de réfléchir énormément à sa vie. Elle rencontrera la jeune Charlotte, âgée de 10 ans, la petite fille des amis d'Emily et Richard. Charlotte agit un peu comme si elle était la servante des Gilmore afin de compenser un cours sur les manières à table qu'elle a manqué la semaine dernière. Avec d'autres jeunes filles, elle va assister à un cotillon (un spectacle). Lorelai assistera également à l'événement. Charlotte lui rappellera énormément elle-même lorsqu'elle avait son âge. Elle se reconnaîtra dans cette fille et ça lui fera réfléchir sur sa vie et ses choix. Ce sera un moyen pour elle de se réexaminer. "Tout ce qui s'est passé avec Luke et l'annulation du mariage va la faire penser "Whoa - comment en suis-je arrivé là et qu'est-ce que je veux réellement et pourquoi ça s'est passé comme ça ?"" a dit le réalisateur David Rosenthal.

Par ailleurs, la relation de Luke et Lorelai va avoir un grand impact sur Richard et Emily. Ils ont toujours été en conflit avec leu fille au sujet de cette relation et du rôle de Luke dans la vie de leur fille.


Rory et ses amours:

Citation :
L'AMOUR MALGRE LA DISTANCE
Le nouveau scénariste a trouvé un moyen de rapprocher Logan et Rory alors même qu'ils sont sur deux continents différents (Logan étant parti à Londres à la fin de la saison dernière). On ignore encore de quoi il s'agit mais on sait que cette méthode sera douce, tout à fait romantique et que ça a un lien avec le titre du premier épisode "The Long Morrow" qui signifie en fait "Le long landemain"...

Bien sûr, même s'ils sont très amoureux et vont tout faire pour que ça marche même s'ils sont à des milliers de km l'un sdse l'autre, il y aura des obstacles pour tous les deux. De nouvelles personnes vont entrer dans la vie de Rory, filles et garçons. Peut-être devrons-nous nous attendre au retour de personnages comme Marty, et à l'arrivée de nouveaux. De plus, Logan n'est pas le seul à avoir reçu son diplôme, mais Colin et Finn également. Beaucoup de gens avec qui elle avait passé beaucoup de temps durant les dernières saisons sont partis, et elle devra se réaménager une nouvelle vie à Yale.

Dans le 5ème épisode de la saison, Rory partira à Londres pour rendre visite à Logan et découvrira l'équipe avec laquelle il travaille. Ses trois collègues deviendront des personnages récurrents de Gilmore Girls. Rory trouvera en l'une d'entre elle, la belle Bobby, diplômée de Cambridge, une réelle menace pour son couple. Les deux autres, Nick et Philip, sont deux charmant garçons.

PAS DE RETOUR DE JESS
Milo Ventimiglia a dit qu'il ne reviendrait pas dans Gilmore Girls, surtout depuis que l'équipe Palladino a quitté la série. "J'ai senti que l'histoire de Jess était finie depuis longtemps, mais Dan et Emy continuaient de dire "Nous avons prévu quelques bonnes choses, et nous espérons réellement que tu en feras partie". Donc je suis revenu dans la saison 6 pour quelques épisodes et j'ai vraiment apprécié ce qu'est devenu Jess. Il s'est transformé en un adulte. En regardant les derniers épisode, je me disais "C'est fait"."

MAIS BIEN LE RETOUR DE MARTY
Marty va revenir pour une apparition surprise au moment où on l'attend le moins. Et, intentionellement ou non-intentionellement, il va semer le trouble dans la vie personnelle de Rory... et pas un peu !! Il va vriament lui causer beaucoup de problème. Marty a beaucoup changé, il est plus dûr, il n'est plus le gentil garçon qu'il était...

Les autres:

Citation :
EMILY & RICHARD
Il va se passer beaucoup de choses pour la 3ème génération Gilmore. Richard deviendra enseignant à Yale, et tournera donc plus autour du campus et de Rory. Puis, il aura au cours de la saison une grave maladie qui aura un impact profond sur le clan Gilmore. "Les problèmes de santé peuvent créer du stress, du conflit et des traumatismes dans une famille, mais ils peuvent également les rapprocher" a annoncé David Rosenthal. "C'est quelque chose qui n'affectera pas seulement Emily, mais Rory et Lorelai également".

PARIS
Paris quand à elle va être très préoccupée par les tests SATs et deviendra, tout comme Rory, tuteur d'un autre étudient qui doit passer les tests... L'étudiente dont elle aura la charge se nommera Kaitlin, tandis que celui de Rory sera Eric, et il ne sera pas indifférent du tout avec elle !!

UN BEBE et UN MARIAGE A STARS HOLLOW
De récentes rumeurs annoncent la naissance d'un bébé à Stars Hollow. Le directeur du show a déjà promis qu'il ne s'agira pas d'une histoire aussi farfelue qu'un bébé de Lorelai dont on ignore qui est vraiment le père (ce que les fans auraient aisément pu penser vu le final de la dernière saison). Rosenthal a également promis que d'ici les deux premier épisodes, Stars Hollow vivra un espèce de baby-boom. Ce qui signifie que Liz, la soeur de Luke, ne sera pas la seule enceinte. "Il y aura plus de deux naissances cette saison".

Il a également révélé qu'il y aura un mariage, mais on ignore quand et qui.

KIRK, Mme KIM ET D'AUTRES
D'après les rumeurs, Kirk pourrait ouvrir son propre restaurant en face de celui de Luke, après un malheureux incident au Luke's Diner !
Mme Kim reste un mysthère. On ignore totalement si elle sera toujours là et ce qui va se passer avec sa fille... Il semble n'y avoir aucun projet précis pour elle !!
Rory fera la connaissance de deux étudientes, Lucy et Olivia, qui deviendront des guest-stars récurrentes dans la série.

L'EPISODE FINAL
Amy Sherman-Palladino a écrit depuis longtemps la scène finale de la série (qui sera une scène entre Rory et Lorelai), bien qu'il ne soit pas encore connu quand la série prendra fin. Elle espère finir la série sur la remise de diplôme de Rory à Yale. A ce sujet, Rosenthal a dit que quand le temps serait venu, il les appelera "C'est clair que je voudrais discuter avec Amy-Sherman Palladino à ce sujet" a-t-il dit !! Voilà tous les fans qui espéraient bien un final digne des Palladinos rassurés
...

source: http://gilmoregirls.monrezo.be
Revenir en haut Aller en bas
http://sassy-jake.actifforum.com
Misslizzy
Anciens
Misslizzy


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Belgium
Loisirs : le théâtre, l'écriture, le chant, l'anglais, les séries télévisées
Date d'inscription : 29/07/2006

révelations saison 7! Empty
MessageSujet: Re: révelations saison 7!   révelations saison 7! EmptyMer 27 Sep - 1:49

Oh j'ai lu ça sur mon site favoris sur GG!
Je ne suis pas fan du non-retour de Jess...
Mais ca peut être chouette que Marty revienne. Et finalement Logan n'est pas si horrible que ça (même si Jess est le meilleur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-arts.easyforumpro.com
choupi
Anciens
choupi


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Ath, Belgique
Loisirs : nager, courir, délirer, sortir,...
Date d'inscription : 15/08/2006

révelations saison 7! Empty
MessageSujet: Re: révelations saison 7!   révelations saison 7! EmptyMer 27 Sep - 5:41

je suis comme toi! j'aurais bien voulu revoir Jess! Mais j'aime bien aussi Logan! lol fin pour le moment en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sassy-jake.actifforum.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

révelations saison 7! Empty
MessageSujet: Re: révelations saison 7!   révelations saison 7! EmptyMer 27 Sep - 6:34

pff moi je pourrais jamais voir cet série, boouuuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
Julie
Anciens



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2006

révelations saison 7! Empty
MessageSujet: Re: révelations saison 7!   révelations saison 7! EmptyMer 27 Sep - 7:44

pff c'est desesperent, j'ai du voir seulement la 1ere saison!
des fois je me dis que je devrais m'y mettre, mais 7 saisons!!! ça me décourage!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révelations saison 7! Empty
MessageSujet: Re: révelations saison 7!   révelations saison 7! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
révelations saison 7!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 4 ?
» Saison 4 et pas plus
» Saison 2 - Episode 5
» Saison 3 (spoiler!!)
» Saison 2 - Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely séries :: Series sur france télévision :: Gilmore Girls :: série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser