Lovely séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely séries

venez parlez de vos séries Tv préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Shiri avec les grands!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupi
Anciens
choupi


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Ath, Belgique
Loisirs : nager, courir, délirer, sortir,...
Date d'inscription : 15/08/2006

Shiri avec les grands! Empty
MessageSujet: Shiri avec les grands!   Shiri avec les grands! EmptyVen 22 Sep - 10:30

Je viens de trouver une super new de Shiri sur SeriesLive comme quoi elle va jouer au côté de Tom hanks et Julia Roberts!!!! J'éspère qu'elle deviendra célèbre grâce à ce film!!! cheers


Citation :
Après un passage à vide depuis la fin de Roswell, Shiri Appleby devrait apparaître au cinéma dans une grosse production américaine.

Tom Hanks, Julia Roberts, Amy Adams... et Shiri Appleby

La jeune actrice de 28 ans, connue pour avoir incarné l'adolescente timide et touchante Liz dans Roswell, devrait jouer dans un film dont la sortie est prévue en 2008 aux Etats-Unis. Elle rejoint alors Tom Hanks, Julia Roberts, ou encore Amy Adams dans Charlie Wilson's War. Inspiré du livre de même nom écrit par George Crile, le film est un drama historique sur le personnage de Charles Wilson, membre du congrès texan dans le début des années 80. De part son penchant pour les turpitudes (la luxure, l'alcool et la drogue), sa carrière politique est malmenée et est même surnommé Good Time Charlie. Pour donner une meilleure image de lui, il va s'efforcer à aider les rebelles dans leur guerre contre les Soviétiques en Afghanistan, jusqu'à la débâcle de l'Armée rouge.
Le tournage du film débutera le 10 octobre, mais nous n'avons encore aucune information sur le rôle de Shiri. Espérons qu'il soit important.
Charlie Wilson's War est réalisé par Mike Nichols (Angels in America) et écrit par Aaron Sorkin (A la Maison Blanche, Studio 60 on the Sunset Strip). Le titre complet du livre dont le film est inspiré, est Charlie Wilson's War: The Extraordinary Story of the Largest Covert Operation in History, que l'on pourrait traduire par La guerre de Charlie Wilson : L'incroyable récit de la plus grande opération secrète de l'Histoire.

Shiri Appleby, une actrice discrète

Depuis Roswell, les fans français de l'actrice n'ont pas la voir sur leurs écrans, malgré son activité outre-atlantique (elle a également aidé des oeuvres carricatives), les fictions dans lesquelles elle a joué n'étant pas sorti dans nos contrées. Elle était dans le trio principal de Swimfan en 2002, tient les rôles principaux dans les téléfilms Everything You Want (une comédie romantique), Pizza My Heart (un Roméo et Juliette avec 2 familles rivales de pizzaïolos), Darklight (science-fiction) et fait une brêve apparition dans les films L'autre rive et I'm Reed Fish.

c'est pas une bonne nouvelle ça? je susi trop contente qu'elle va jouer avec Tom Hanks et Julia Roberts, qui sont pour moi de vrais acteurs!!!! Elle va peut etre etre enfin connu.... croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://sassy-jake.actifforum.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

Shiri avec les grands! Empty
MessageSujet: Re: Shiri avec les grands!   Shiri avec les grands! EmptySam 23 Sep - 1:34

Oui je connais cet news je les vu sur son site officiel je les même mise sur hypnoweb la news,lol Smile
C'est vraiment trop cool je suis super contente,surtout Tom hanks et Jului Roberts c'est pas rien ça. En +je suis aussi fan de Tom Hanks cet acteurs et génialissime. Enfin bref félicitation à Shiri pour ce grands projet. Maintenant comme tu dit croisons les doigts pour que sont role soit important...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
Misslizzy
Anciens
Misslizzy


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Belgium
Loisirs : le théâtre, l'écriture, le chant, l'anglais, les séries télévisées
Date d'inscription : 29/07/2006

Shiri avec les grands! Empty
MessageSujet: Re: Shiri avec les grands!   Shiri avec les grands! EmptySam 23 Sep - 2:24

C'est clair que c'est génial!
et avouons que même si son rôle n'est pas substantiel... avoir été choisie pour tourner un film ave Tom Hanks et Julia Roberts c'est déjà quelques chose d'incroyable!
Et qui sait, c'est peut-être le tournant de sa carrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-arts.easyforumpro.com
choupi
Anciens
choupi


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Ath, Belgique
Loisirs : nager, courir, délirer, sortir,...
Date d'inscription : 15/08/2006

Shiri avec les grands! Empty
MessageSujet: Re: Shiri avec les grands!   Shiri avec les grands! EmptySam 23 Sep - 4:51

oui peut etre que c'est michelle williams n°2 Razz

Sinon moi aussi j'adore beaucoup Tom Hanks et Julia Roberts!!!! cheers et c'est vraiq ue même si elle a pas un grand rôle ca va la faire connaitre enfin j'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
http://sassy-jake.actifforum.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

Shiri avec les grands! Empty
MessageSujet: Re: Shiri avec les grands!   Shiri avec les grands! EmptyDim 24 Sep - 2:08

Ah oui Shiri une Michelle Williams n°2 ca me dit ça,lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
choupi
Anciens
choupi


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Ath, Belgique
Loisirs : nager, courir, délirer, sortir,...
Date d'inscription : 15/08/2006

Shiri avec les grands! Empty
MessageSujet: Re: Shiri avec les grands!   Shiri avec les grands! EmptyDim 24 Sep - 7:39

J'éspère que vraiment que c'est une michelle n°2 car j'aime beaucoup Shiri même si je trouve qu'elle a pas encore fait ses preuves au cinéma. Faut dire elle n'a pas fait de film connu donc personne ne la connait... moi je dit que c'est michelle n°2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sassy-jake.actifforum.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

Shiri avec les grands! Empty
MessageSujet: Re: Shiri avec les grands!   Shiri avec les grands! EmptyLun 25 Sep - 5:03

les films qu'elle a fait on fait leur preuve au USA mais en france ces films ce sont fait trés discret..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
lolotte
Nouveau
lolotte


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2006

Shiri avec les grands! Empty
MessageSujet: Re: Shiri avec les grands!   Shiri avec les grands! EmptyLun 25 Sep - 8:33

j'ai lu ca sur le blog de liline, franchement je suis tres heureuse pour shiri, c'est une bonne actrice, je n'ai lu vu que dans roswell mais j'adorais son personnage, dailleurs ca me fais penser que je vous mettrais quelques videos que j'ai faites sur max/liz, pour en revenir au sujet j'espere que shiri aura un role important.


Pour le fait de la comparer a michelle, je ne suis pas trop daccord, pour moi michelle est unique, il en va de meme pour shiri, il faut qu'elle se fasse un chemin dans ce monde tres dure qu'est hollywood, heureusement qu'il a des realisateurs qui mise sur des jeunes talents pas connu, comme c le cas pour shiri et comme ca a était le cas pour michelle pour ang lee


je lui souhaite de réussir et d'avoir une jolie carriére !
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Anciens
choupi


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Ath, Belgique
Loisirs : nager, courir, délirer, sortir,...
Date d'inscription : 15/08/2006

Shiri avec les grands! Empty
MessageSujet: Re: Shiri avec les grands!   Shiri avec les grands! EmptyLun 25 Sep - 8:39

Je sais pas pourquoi mais je savais que tu n'allez pas être d'accord de comparer Shiri avec Michelle Razz Cer que je voulez dire c'est que comme michelle, avant elle était pas connu et la grâce à son film BBm et ben elle grimpe! Peut etre que avec Shiri se sera le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://sassy-jake.actifforum.com
lolotte
Nouveau
lolotte


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2006

Shiri avec les grands! Empty
MessageSujet: Re: Shiri avec les grands!   Shiri avec les grands! EmptyLun 25 Sep - 9:00

mdr oui je t'ai trés bien compris, et je le souhaite pour shiri, ce qui est arriver a michelle est tres rare, si aujourd'hui l'actrice est tres demander c'est grace en grande partie a sa nomination aux oscars, bien que je pense que meme sans BBM michelle serait arriver a nous montrer de quoi elle est capable et BBM a était un grand tramplin, je souhaite la meme chose pour shiri, et puis jouer avec de tels acteurs ne peut que l'aider dans sa carriére, halala qu'est ce que j'aimerais un duo michelle williams / tom hanks, enfin elle va deja jouer dans "where the wild things are" que l'acteur produit c déja pas mal et puis la c'est un tout autre sujet !



Alors bonne chance Shiri !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Anciens
choupi


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Ath, Belgique
Loisirs : nager, courir, délirer, sortir,...
Date d'inscription : 15/08/2006

Shiri avec les grands! Empty
MessageSujet: Re: Shiri avec les grands!   Shiri avec les grands! EmptyMar 17 Oct - 9:00

un autre projte je crois pour Shiri!!!

Citation :
To Love and Live in L.A. est le premier projet de la chaîne câblée. La série dramatique s'intéresse à une fille (Shiri Appleby, actuellement dans Six Degrees aux USA) un peu déboussolée dans ses relations amoureuses et qui va alors rechercher son père qu'elle n'a jamais connu, en pensant que cela résoudra son problème. Elle le retrouvera rapidement et apprendra que c'est un tueur à gage. Elle réalisa alors qu'elle vient peut-être de trouver un nouvel emploi.
Le pilote devrait durer 90 minutes. La série est créée par Sara Goodman, qui est aussi productrice exécutive avec JoAnn Alfano et David Kanter. Le projet vient de la société de production Lorne Michaels Broadway Video Television, en association avec NBC Universal Television Studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://sassy-jake.actifforum.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

Shiri avec les grands! Empty
MessageSujet: Re: Shiri avec les grands!   Shiri avec les grands! EmptyMar 17 Oct - 9:07

Ah c'est chouette ça,une nouveau film et une nouvelle série pour Shiri Very Happy youyou. C'est trop la classe,vive Shiri Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
choupi
Anciens
choupi


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Ath, Belgique
Loisirs : nager, courir, délirer, sortir,...
Date d'inscription : 15/08/2006

Shiri avec les grands! Empty
MessageSujet: Re: Shiri avec les grands!   Shiri avec les grands! EmptyMer 18 Oct - 4:27

oui c'est super pour elle! elle deviendra peut etre célèbre grace à ces 2 rôles!!! en tout cas j'ésprèe qu'ils passeons la série chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://sassy-jake.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Shiri avec les grands! Empty
MessageSujet: Re: Shiri avec les grands!   Shiri avec les grands! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiri avec les grands!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photoshoot Shiri
» Shiri : interview
» Nouvelle photo de Shiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely séries :: Ancienne série :: Roswell :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser