Lovely séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely séries

venez parlez de vos séries Tv préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

 

 Indigène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizou
Anciens
Kizou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2006

Indigène Empty
MessageSujet: Indigène   Indigène EmptyJeu 21 Sep - 11:36

Le film sort Mercredi prochain, le 27 Septembre plus précisement. Il a l'air vraiment fantastique et émouvant! J'ai hate de le voir!

Résumé: En 1943, alors que la France tente de se libérer de la domination nazie, le parcours de quatre "indigènes", soldats oubliés de la première armée française recrutée en Afrique.
Abdelkader, Saïd, Messaoud et Yassin, réputés pour leur courage, sont envoyés en première ligne. Argent, amour pour la France ou pour l'armée française, foi en la liberté et l'égalité, leurs motivations divergent pour un même combat, libérer la France, les armes à la main.

Bande annonce

Il y a entre autres Jamel Debbouze, Samy Naceri et Roschdy Zem dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

Indigène Empty
MessageSujet: Re: Indigène   Indigène EmptySam 23 Sep - 1:43

Ah oui c'est le film qui a remporté une palme au festivale de cannes,je m'en souviens il a l'air vraiment bien. Et puis c'est l'ocasion de voir Jamel Debbouze dans un role plus dramatique que d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
 
Indigène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely séries :: Blablatage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser