Lovely séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely séries

venez parlez de vos séries Tv préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pumkie
Anciens
Pumkie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Date d'inscription : 02/08/2006

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyLun 28 Aoû - 15:00

Que pensez-vous de ce film?
J'adore ce film, c'est vraiment un de mes préférés, il est magnifique, et le jeu des acteurs est tout simplement exceptionnel. Je vous le conseille fortement.
C'est un film écrit et réalisé par Michel Gondry (un français), un réalisateur fantastique qui a toujours des idées folles, j'adore!!!!!!!!
Acteurs principaux : Kate Winslet et Jim Carrey.

Voici le résumé :
"Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine. Deux techniciens, Stan et Patrick, s'installent à son domicile et se mettent à l'oeuvre, en présence de la secrétaire, Mary. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus anciens, et s'envolent un à un, à jamais.
Mais en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis toujours en Clementine - l'inaltérable magie d'un amour dont rien au monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre Lacuna..."
Revenir en haut Aller en bas
http://upapumkie.skyblog.com
Misslizzy
Anciens
Misslizzy


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Belgium
Loisirs : le théâtre, l'écriture, le chant, l'anglais, les séries télévisées
Date d'inscription : 29/07/2006

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMar 29 Aoû - 1:52

Il est magnifique!
Moi je l'adore! Il y a un message profond derrière ce film en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://academy-of-arts.easyforumpro.com
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptyMar 29 Aoû - 13:39

Je rêves de le voirs ce film. Mais je le trouve nul part en plus j'adore Jim Carrey et le fait de pouvoirs le voir dans un film triste et sérieux j'adore... Il faut que je vois ce film de toute urgence!!! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
lolotte
Nouveau
lolotte


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2006

Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind EmptySam 7 Oct - 4:36

moi j'ai vu ce film grace a Anais ( pumkie ) et que dire...depuis c'est l'un de mes films préféres, c'est vraiment une histoire magnifique, c'est le destin qui réunis ces deux personnes, je vais pas vous racontez le film, anais a mis le résumer, mais je dirais que kate winslet est incroyable dans ce film, jim carrey égal a lui meme et ca nous change de ces roles habituel ou il fais le rigolo, un magnifique film, moi je l'ai louer, il est tres facile a trouver, de plus rien qu'a l'idée que michelle williams va prochainement jouer pour le réalisateur du film m'enchante, je suis sure que j'adorerais cette autre film, kauffman est une exellent scénarise et bientot réalisateur pour ce nouveau film


Je vous conseille de regarder le film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal Sunshine of the Spotless Mind   Eternal Sunshine of the Spotless Mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely séries :: Blablatage :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser