Lovely séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely séries

venez parlez de vos séries Tv préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kathie veux une augmentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 36
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

Kathie veux une augmentation Empty
MessageSujet: Kathie veux une augmentation   Kathie veux une augmentation EmptySam 3 Mar - 8:33

Citation :
C'est une véritable guerre des communiqués à laquelle on assiste entre Katherine Heigl et Touchstone à propos du salaire de l'actrice de Grey's Anatomy.

Tout a commencé ce mardi 27 février lorsque des rumeurs rapportées le magazine People faisaient état d'un mécontentement de Katherine Heigl à propos de son salaire. Elle réclame à Touchstone, société de production de la série, un traitement équivalent à celui de ses collègues Sandra Oh et Isaiah Washington.

Le lendemain, mercredi, la chaîne ABC, diffuseuse de la série, répondait par communiqué que "Katherine fait partie intégrante de Grey's Anatomy et de son succès. Heureusement, nous (ABC et Touchstone, NDLR) avons un contrat à long-terme nous assurant la présence de l'actrice pour les années à venir. En reconnaissance de son talent et de sa valeur dans la série, nous avons récemment discuté avec Katherine d'une augmentation de salaire significative avant la fin de son contrat. Nous sommes surpris de voir cette offre reprise négativement dans la presse et nous voulons rassurer les fans sur le fait qu'elle continuera son rôle d'Izzie Stevens."

Ce communiqué s'en est suivi d'un autre, jeudi, mais de Katherine Heigl celui-là : "je suis embarrassée que ce soit devenu une affaire publique et que Touchstone se sente obligé de divulguer des informations privées concernant mon contrat", déclarait de ce communiqué l'actrice de 28 ans. "J'avais espéré que j'aurais été capable de négocier cette affaire confidentiellement avec mes employeurs. Je voulais être traîtée avec respect, ce que je n'ai pas eu."

Comme l'indique le communiqué d'ABC, Katherine Heigl continuera de toute façon à jouer son rôle d'Izzie Stevens, ce que l'actrice confirme d'ailleurs : "Peu importe le fait que je sois déçue de leur décision de me répondre publiquement, je continue à être passionnée et attachée à ce personnage." Tout est bien qui finit bien ? Oui, pour le moment.

source: serieslive
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
Kizou
Anciens
Kizou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2006

Kathie veux une augmentation Empty
MessageSujet: Re: Kathie veux une augmentation   Kathie veux une augmentation EmptyJeu 8 Mar - 10:15

Moi je m'en fous de toute cet paprasse tant qu'elle continue le rôle d'Izzie! Et puis d'un coté ça peut se comprendre pourquoi elle serait moins bien payer que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathie veux une augmentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely séries :: Séries sur TF1 :: Grey's Anatomy :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser