| ~~~> Sondage. | |
|
|
Tous comme Clark vous êtes un E.T avec de super pouvoirs; Confirez vous votre secret a la personne que vous aimez? | Non ça serait trop risquer. | | 40% | [ 2 ] | Oui bien sur,il faut faire confiance aux personne qu'on aime. | | 20% | [ 1 ] | Je sais pas. | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MissCapeside Admin
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Arles-France Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: ~~~> Sondage. Dim 6 Aoû - 13:00 | |
| Moi perso non je pourrais pas!!! | |
|
| |
Misslizzy Anciens
Nombre de messages : 449 Age : 36 Localisation : Belgium Loisirs : le théâtre, l'écriture, le chant, l'anglais, les séries télévisées Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ~~~> Sondage. Lun 7 Aoû - 4:26 | |
| je ne dirais pas tout le monde... Mais tout du moins... ma meilleure amie, mon meilleur ami, mes parents... et ensuite, la personne dont je suis amoureuse si je suis vraiment sûre qu'elle est digne de confiance. | |
|
| |
lamini ¤ Modo Fana ¤
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Bordeaux Loisirs : ciné, lire, regarder des films en vo, Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: ~~~> Sondage. Lun 7 Aoû - 7:05 | |
| moi j'ai mis ce serait trop risqué, c'est vrai regardez chloé elle connait le secret de clark et elle est toujours dans les mauvais plans, par contre si j'étais clark je le dirai à lana pour qu'elle meurt lol, je la deteste | |
|
| |
Misslizzy Anciens
Nombre de messages : 449 Age : 36 Localisation : Belgium Loisirs : le théâtre, l'écriture, le chant, l'anglais, les séries télévisées Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ~~~> Sondage. Lun 7 Aoû - 7:35 | |
| Tu déteste Lana? moi je ne la déteste pas... elle me saoule juste un peu beaucoup, mais de là à vouloir la tuer... | |
|
| |
MissCapeside Admin
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Arles-France Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: ~~~> Sondage. Lun 7 Aoû - 8:10 | |
| lol moi aussi elle me saoul un peu..Je préfére Chloé largement quand même,lol | |
|
| |
lamini ¤ Modo Fana ¤
Nombre de messages : 346 Age : 34 Localisation : Bordeaux Loisirs : ciné, lire, regarder des films en vo, Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: ~~~> Sondage. Lun 7 Aoû - 9:52 | |
| lol non moi je la deteste elle me soule et elle empeche clark de vivre sa vie je suis contente qu'elle soit avec lex maintenant | |
|
| |
MissCapeside Admin
| Sujet: Re: ~~~> Sondage. Mar 8 Aoû - 6:34 | |
| Oui moi aussi je préfére largement Lex/Lana et Chloé/Clark...Ca c'est parfait je trouve... | |
|
| |
lamini ¤ Modo Fana ¤
| Sujet: Re: ~~~> Sondage. Mar 8 Aoû - 10:32 | |
| ouais mais y'a aussi le couple lois et clark qui vont bien ensemble quoi qu'on est pas prets que ca arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~~> Sondage. | |
| |
|
| |
| ~~~> Sondage. | |
|