Lovely séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely séries

venez parlez de vos séries Tv préférés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saison 3 (spoiler!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Anciens



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2006

Saison 3 (spoiler!!) Empty
MessageSujet: Saison 3 (spoiler!!)   Saison 3 (spoiler!!) EmptyMer 27 Sep - 7:43

La saison 3 vient de DEBOULER aux USA!

J'ai vu les 2 1ers épisodes (oui le n°2 a été diffusé par erreur par une chaine!!!) et j'adore!

Les petites intrigues amoureuses sont toujours là et les scènes de l'ascenseur aussi à mon plus grand bonheur!
On a l'impression que tout les couples se déchirent, mais c'est normal, on a 1 saison entière pour tous les rabibochés!lol
Le couple de George est toujours aussi marrant, mais je le trouve "bancal" je sais pas comment explqiuer ça!

Le dr Mc Dreamy fait toujours autant tournée la tête et on est ravis qu'il est enfin pris une descision, reste plus qu'à meridith de faire son choix...
(perso je n'hésiterais pas une seconde!!) et j'espere qu'elle va pas mettre 1 saison à le faire sinon je vais casser plusieurs tv!lol

Issy est toujours là pour ceux que ça interesse est sa detresse est tres touchante, la scène de la salle de bain dans le 1er épisode...est tou simplement admirablement jouer!

bref, je pourrais continuer longtemps!
Alors je vais m'arreter là!
lol

En tout cas pour finir grand +1 pour la coupe de cheveux d'alex!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 36
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

Saison 3 (spoiler!!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (spoiler!!)   Saison 3 (spoiler!!) EmptyMer 27 Sep - 7:53

Youpi ça m'a l'air palpitant tous ça.. Quel chaine à diffusé le seconds épisode par erreur?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
Julie
Anciens



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2006

Saison 3 (spoiler!!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (spoiler!!)   Saison 3 (spoiler!!) EmptyMer 27 Sep - 7:55

CTV (connais pas perso!lol=)
Revenir en haut Aller en bas
MissCapeside
Admin
MissCapeside


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 36
Localisation : Arles-France
Date d'inscription : 28/07/2006

Saison 3 (spoiler!!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (spoiler!!)   Saison 3 (spoiler!!) EmptyMer 27 Sep - 7:56

lol ok connais pas non plus,lol mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-series.actifforum.com
Kizou
Anciens
Kizou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 3 (spoiler!!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (spoiler!!)   Saison 3 (spoiler!!) EmptyLun 9 Avr - 14:51

J'aime pas la suite!! Je suis vraiment déçu! ça va vraiment faire tout le monde couche avec tout le monde et a la fin on va se retrouver avec les feux de l'amour! ça m'émerve, le pire c'est que ça se contraste, je peux pas dire que j'aime pas l'épisode 18, il est génial a part le truc qui fait que j'aime pas...lol On comprend tout ce que je dis hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 (spoiler!!) Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (spoiler!!)   Saison 3 (spoiler!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 (spoiler!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guests en folies [SPOILER]
» saison 4 ?
» Saison 4 et pas plus
» Saison 8 - Episode 4
» Saison 2 - Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely séries :: Séries sur TF1 :: Grey's Anatomy :: série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser